AccueilATPATP - RotterdamAndrey Rublev : "La chose la plus simple que je puisse dire...

Andrey Rublev : « La chose la plus simple que je puisse dire aux jeunes géné­ra­tions est d’être toujours honnête avec soi‐même. 99% des gens dans le monde ne sont pas honnêtes avec eux‐mêmes »

-

Il y a du mieux chez Andrey Rublev, autant dans le jeu que dans l’attitude.

Auteur d’un mauvais début de saison (battu dès le premier tour à Hong‐Kong et à l’Open d’Australie), le Russe s’est qualifié ce jeudi pour les quarts de finale de l’ATP 500 de Rotterdam après une belle victoire face au Hongrois Marozsan : 7–6(2), 7–6(7), en 1h50. 

Interrogé après la rencontre sur son calme pendant la rencontre, l’ac­tuel 10e joueur mondial a tenu à adresser un conseil aux prochaines générations. 

« Je ne sais pas quel conseil je pour­rais donner aux jeunes géné­ra­tions. La chose la plus simple que je puisse dire est d’être toujours honnête avec soi‐même. 99% des gens dans le monde, même s’ils pensent l’être, ne sont pas 100% honnêtes avec eux‐mêmes. Il est impor­tant de s’ac­cepter soi‐même. Si vous avez un problème, la première chose à faire est de mettre de côté votre complexité et votre ego. Écoutez votre corps, votre voix : tout est à l’in­té­rieur. Il ne s’agit que de soi. »