Quelques semaines après avoir recruté un deuxième entraîneur aux côtés de Juan Carlos Ferrero en la personne de Samuel Lopez, ex‐coach de Carreno Busta, Carlos Alcaraz a décidé de faire un nouvel ajout au sein de staff.
En effet, comme le confirme Eurosport Espagne, l’actuel 3e joueur mondial a décidé de recruter un deuxième physiothérapeute avec Fran Rubio, qui est aussi l’un de ses amis proches.
Un recrutement qui ne signifie pas autant le départ de l’actuel physio de Carlitos, Juanjo Moreno, qui va donc se partager les tournois avec le nouvel arrivant.
Nos confrères stipulent également que « Carlos Alcaraz veut s’entourer de personnes compétentes et dignes de confiance. Le Murcien privilégie de plus en plus l’aspect personnel, sans pour autant négliger l’aspect professionnel. Dans ce cas, Fran Rubio répond aux deux exigences. Copains de club depuis des années, ils entretiennent une grande amitié et Alcaraz a entièrement confiance en son travail pour l’aider à prendre soin de sa forme physique. »
Publié le jeudi 6 février 2025 à 15:45