AccueilATPATP - RotterdamLa réponse claire et nette de Daniil Medvedev à ceux qui veulent...

La réponse claire et nette de Daniil Medvedev à ceux qui veulent l’en­voyer à la retraite : « J’aime le tennis et je gagne encore beau­coup d’argent, alors je conti­nuerai à jouer aussi long­temps que je le pourrai »

-

Auteur d’une nouvelle défaite inquié­tante, ce mercredi en huitièmes de finale de l’ATP 500 de Rotterdam (battu par le 92e mondial, Mattia Bellucci), Daniil Medvedev, lors de son passage en confé­rence de presse d’après match, a carré­ment été inter­rogé au sujet de sa retraite alors qu’il n’a que 28 ans. Extraits.

Question : Dans le monde bizarre des réseaux sociaux, il y a des gens qui parlent même de votre retraite, mais je pense que c’est encore un peu tôt, non ?

Daniil Medvedev : « Je ne sais même pas quoi dire à ce sujet (sourires, ndlr). J’aime le tennis, je gagne encore beau­coup d’argent, alors je conti­nuerai à jouer aussi long­temps que je le pourrai. Si je quitte le top 100, je ne sais pas. Mais cela n’ar­ri­vera proba­ble­ment pas. Je suis presque sûr que je peux revenir assez fort, nous verrons bien. »