AccueilATPATP - RotterdamMedvedev malmené par Wawrinka pète encore un plomb envers l'arbitre de chaise...

Medvedev malmené par Wawrinka pète encore un plomb envers l’ar­bitre de chaise : « Pourquoi tu me donnes un dépas­se­ment de temps ? Tu as un problème ? Ouvre les yeux ! Non, tu n’as pas d’yeux mec. Tu es telle­ment nul »

-

C’est sur sa 4ème balle de set que Stan est parvenu à boucler la première manche au tie‐break (10−8) face à un Daniil Medvedev toujours aussi fébrile qu’en Australie. 

Auparavant alors qu’il venait d’être averti pour un dépas­se­ment de temps, le Russe est encore sorti de ses gonds manquant tota­le­ment de respect envers l’ar­bitre de chaise. Cela devient un clas­sique pour Daniil surtout quand il est en mauvaise posture.

« Pourquoi tu me donnes un dépas­se­ment de temps ? Tu as un problème ? Elle ne m’a pas donné de balles, la ramas­seuse. Tu vois, ouvre les yeux ! Non, tu n’as pas d’yeux mec. Tu es telle­ment nul. Je me souviens avec Karen Khachanov, euh. Tu te souviens ? Tu n’as pas d’yeux, euh ? Pourquoi tu me donnes un dépas­se­ment de temps ? Tu as un problème ? C’est complè­te­ment n’im­porte quoi ! Incroyable. »

Instagram
Twitter