Accueil ATP ATP - Rotterdam

Van De Zandschulp à un jour­na­liste après sa défaite contre Alcaraz : « Tu devrais demander à Carlos, en fait, parce qu’il peut répondre à cette ques­tion mieux que moi »

29139

Si Botic Van De Zandchulp a fini par s’in­cliner face à Carlos Alcaraz après une sacrée bataille de plus de 2h30 de jeu, ce mardi au premier tour de l’ATP 500 de Rotterdam, le local a une fois de plus donné du fil à retordre à l’Espagnol, quelques mois seule­ment après l’avoir sèche­ment battu en trois sets au deuxième tour de l’US Open. 

Et lors­qu’un jour­na­liste a demandé au Néerlandais d’ex­pli­quer pour­quoi son jeu gênait tant celui de Carlitos, il a eu un peu de mal à répondre. 

« Tu devrais lui demander, en fait, parce qu’il peut proba­ble­ment répondre à cette ques­tion mieux que moi. Je tiens très bien le coup dans les échanges, peut‐être que cela le dérange un peu, mais je n’en suis pas sûr. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.