AccueilATPATP - RotterdamZverev : "Être capable de jouer contre des joueurs de haut niveau...

Zverev : « Être capable de jouer contre des joueurs de haut niveau et d’ob­tenir des victoires contre eux, je pense que c’est fonda­mental pour ma confiance »

-

Tombeur de Soonwoo Kwon au 1er tour de l’ATP 500 de Rotterdam (6−4, 7–6), Alexander Zverev a obtenu sa troi­sième victoire depuis son retour de bles­sure. Éloigné six mois des terrains après sa terrible bles­sure contre Rafael Nadal en demi‐finales de Roland‐Garros, l’Allemand, aujourd’hui 17e mondial, pour­suit sa remontée en puissance.

« Chaque match pour moi est très impor­tant en ce moment et, évidem­ment, être capable de jouer contre des joueurs de haut niveau et d’ob­tenir des victoires contre eux, je pense que c’est aussi fonda­mental pour ma confiance. Nous verrons comment se déroule cette semaine, mais je suis défi­ni­ti­ve­ment excité par chaque match que je vais jouer ici », a déclaré Zverev qui affron­tera Tallon Griekspoor en huitièmes de finale.