AccueilATPATP – SantiagoGarin en favori, Paire pour se racheter

Garin en favori, Paire pour se racheter

-

Moins d’une semaine après sa parodie de tennis à tous les niveaux à Buenos Aires, Benoît Paire est de retour sur les courts, cette fois à Santiago. Tête de série numéro deux au Chili, l’Avignonnais aura un véri­table boule­vard pour se remettre dans le bon sens, alors qu’il affron­tera forcé­ment un qualifié au 2ème tour, et pour­rait juste­ment retrouver Francisco Cerundolo, tout juste fina­liste en Argentine, au tour suivant.

Pourtant c’est bien Cristian Garin qui aura le statut de favori cette semaine. En plus d’évo­luer à « domi­cile », le Chilien, tête de série n°1, aura un tableau dégagé jusqu’au dernier carré. Attention toute­fois, car la tournée sud‐américaine n’a pas été avare en surprises pour le moment. Et cela sans compter Pablo Andujar, Laszlo Djere, ou encore Salvatore Caruso, placés en embuscade…

Quoi qu’il en soit, c’est une semaine passion­nante qui nous attend dans la capi­tale chilienne. Les premiers matchs du tableau prin­cipal débu­te­ront ce lundi, aux alen­tours de 16h30, heure française.

Instagram
Twitter