En démonstration tout au long de la semaine à Pékin, Novak Djokovic a parfaitement réussi la transition en arrivant à Shanghai. Le numéro 1 mondial n’a pas traîné contre Martin Klizan, lui infligeant 6–2 6–1 en seulement 1h02 de jeu. En huitièmes de finale, Nole affrontera le vainqueur du match entre Dominic Thiem et Feliciano Lopez.
Trois jeux perdus, 1h02 sur le court, Novak Djokovic n’avait pas envie de perdre ses bonnes habitudes. En démonstration tout au long de sa semaine pékinoise avec pas plus de cinq jeux perdus par match, le numéro 1 mondial a gardé le rythme pour son entrée en lice au Masters 1000 de Shanghai. Martin Klizan a été sa victime du jour en étant expédié 6–2 6–1. Difficile de tirer des enseignements de cette rencontre tant le Slovaque n’a jamais pu inquiéter le Serbe. En huitièmes de finale, Nole sera opposé au vainqueur du match entre Dominic Thiem et Feliciano Lopez. Le rouleau compresseur Djokovic continue sa route et rien ne semble pouvoir le dérégler en cette fin de saison…
Supreme performance from @DjokerNole who bts #Klizan 62 61 to move into @SHRolexMasters R3. http://t.co/kRsZ9udpkC pic.twitter.com/0lTdt5Hr8G
— TennisTV (@TennisTV) 14 Octobre 2015
Publié le mercredi 14 octobre 2015 à 13:17