Accueil ATP ATP - Shanghai

La sublime émotion des cousins Rinderknech et Vacherot, tous deux quali­fiés en finale

2503

Cette édition 2025 du Masters 1000 de Shanghai restera long­temps dans les annales et éter­nel­le­ment dans les mémoires d’Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot, cousins et opposés ce dimanche en finale.

Après la victoire du Français contre Daniil Medvedev, le Monégasque, tombeur de Novak Djokovic quelques minutes plus tôt et très ému, n’a pas hésité à sauter sur le court pour enlacer son cousin. 

Des images sublimes et qui traduisent parfai­te­ment toute la beauté du sport. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.