Andy Murray, tête de série numéro deux, passe le stade des huitièmes de finales, à Shanghai. L’Ecossais élimine Stanislas Wawrinka en trois sets, 6–4, 3–6, 6–3. Wawrinka offre une belle résistance à Murray dans la seconde manche où il ne concède aucune balle de break. Le Suisse, ancien numéro neuf mondial, faisait son retour à la compétition depuis l’US Open. Quant à Murray, il coninue son sans faute après bangkok et Tokyo. Au prochain tour, il affrontera Gilles Simon ou Matthew Ebden.
Jusqu’à 50% de réduction. Liquidation totale sur tout ton matériel tennis !
Publié le jeudi 13 octobre 2011 à 13:01


