Il y avait un spectateur spécial hier dans les travées du Court Central de Shanghai où Roger Federer affrontait Andreas Seppi. Rafael Nadal scrutait en effet son rival de toujours. Il a évoqué la chose aux médias chinois, dans des propos relayés par l’ATP.
“C’est spécial. J’ai eu une opportunité aujourd’hui pour une fois de regarder quelques jeux comme un spectateur dans ma vie. J’ai adoré. J’ai regardé Federer parce que je suis arrivé tôt et que je m’étais déjà entraîné. Je ne savais pas quoi faire d’autre. Je suis allé sur le court pour regarder un joueur comme Roger, ce que j’adore toujours faire. Je ne peux pas toujours aller en tribunes à cause de la foule. Je dérange les joueurs si j’y vais. »
- Le livre « Rafa, mon amour » est disponible en pré‐réservation. Attention quantité limitée ! 112 pages pour découvrir l’univers du plus grand champion de l’histoire du tennis. Rafael Nadal : son mythe, sa légende et des témoignages exclusifs à découvrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. N’attendez plus !
Publié le jeudi 10 octobre 2013 à 08:29