Accueil ATP ATP - Shanghai Retour réussi pour Djokovic

Retour réussi pour Djokovic

-

Pour son premier match depuis son sacre à l’US Open, Novak Djokovic a éliminé Jérémy Chardy 6-3, 7-5 en 1h23 de jeu pour son entrée en lice au Masters 1000 de Shanghai. Le Serbe signe une 12e victoire en 12 matchs face au Palois et se qualifie pour les huitièmes de finale.

Novak Djokovic est en mission. Avant de débuter le Masters 1000 de Shanghai, le Serbe a annoncé la couleur : il va tout faire pour retrouver la première place mondiale. S’il ne peut pas l’être cette semaine, il s’en rapprocherait très fortement en cas de titre puisqu’il serait à 35 points de Rafael Nadal à la Race. En attendant, le Djoker a réussi son entrée en lice en infligeant une 12e défaite en 12 matchs à Jérémy Chardy. Un succès acquis 6-3, 7-5 en 1h23 de de jeu. Le natif de Belgrade a livré une copie propre avec 17 coups gagnants pour 13 fautes directes.

Avec cette qualification pour les huitièmes de finale où il sera opposé à Hyeon Chung ou Marco Cecchinato, Nole signe ainsi sa 14e victoire de suite, lui qui reste sur des victoires à Cincinnati et à l’US Open. Stefanos Tsitsipas reste le dernier joueur à l’avoir battu du côté de Toronto. Et Novak Djokovic n’a pas l’intention de s’arrêter là.

Article précédentDjokovic sort Chardy
Article suivantLe gros raté de Bellucci
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook