Accueil ATP ATP - Shanghai

Rinderknech s’écroule sur le podium en pleine céré­monie, Vacherot préfère en rire : « Je pense que nous avons besoin d’aide, s’il vous plaît »

3369

Il ne manquait plus que ça pour ajouter un peu de drame et surtout quelques rires à une céré­monie forte en émotions.

Alors que Valentin Vacherot prenait le temps de remer­cier toutes les personnes qui comp­taient pour lui, lors de la céré­monie de remise des prix après son incroyable sacre sur le Masters 1000 de Shanghai face à son cousin, Arthur Rinderknech, ce dernier s’est tout bonne­ment écroulé sur le podium à cause des crampes. 

Une séquence qui a en tout cas bien fait rire le Monégasque : « Je pense que nous avons besoin d’aide, s’il vous plaît. Au moins, ça me fait rire, ça me détend un peu. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.