Gilles Simon est revenu en conférence de presse pour le site Internet de l’ATP sur sa qualification pour les demi‐finales du Masters 1000 de Shanghai après une très belle victoire sur Tomas Berdych (7–6(4) 4–6 6–0). Le Niçois savoir son retour en pleine forme.
« J’ai l’impression que mon tennis est revenu depuis deux mois. Je retrouve mon rythme, je me sens plus fort physiquement. Tomas est un grand joueur, il est difficile à battre. J’ai presque joué le match parfait aujourd’hui. C’était très serré pendant deux sets. Je suis très heureux d’avoir gagné cette bataille. »
Tennis-Point.fr la référence pour trouver le produit tennis qu’il vous faut.
Publié le vendredi 10 octobre 2014 à 12:42


