Accueil ATP ATP - Shanghai

Tombeur de Sinner, Shelton brûle les étapes : « Je ne sais pas quoi vous dire. Peut‐être que je suis accro à l’idée de jouer sur la grande scène »

25500

Auteur d’une sacrée perfor­mance pour s’of­frir le joueur en forme de ces derniers jours, Jannik Sinner, ce mardi en huitièmes de finale du Masters 1000 de Shanghai, Ben Shelton, inter­rogé sur son impres­sion­nante préco­cité alors qu’il vient d’avoir 21 ans et qu’il découvre seule­ment le circuit prin­cipal depuis cette saison, n’a pas trop su quoi répondre. 

« Je ne sais pas quoi vous dire. Peut‐être que je suis accro à l’idée de jouer sur les grandes scènes. Je n’ai certai­ne­ment pas eu une éduca­tion normale dans le monde du tennis, ni une première année sur le circuit. C’est un peu à recu­lons, je découvre les choses au fur et à mesure. Je vais juste essayer de conti­nuer à construire et à m’amé­liorer chaque semaine. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.