Accueil ATP ATP - Shenzhen

Gasquet en quarts !

32

Richard Gasquet réussit ses débuts au tournoi de Shenzhen. Le Français s’est imposé face au Luxembourgeois Gilles Muller en deux sets, 6–3 6–2. Le Français est apparu en réus­site, faisant la diffé­rence sur les points impor­tants avec notam­ment six balles de break rempor­tées sur six occa­sions. Au prochain tour Richie affron­tera le vain­queur du match entre Juan Monaco et Vasek Pospisil. 

Toutes les nouveautés dont vous rêvez :

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.