Richard Gasquet réussit ses débuts au tournoi de Shenzhen. Le Français s’est imposé face au Luxembourgeois Gilles Muller en deux sets, 6–3 6–2. Le Français est apparu en réussite, faisant la différence sur les points importants avec notamment six balles de break remportées sur six occasions. Au prochain tour Richie affrontera le vainqueur du match entre Juan Monaco et Vasek Pospisil.
Toutes les nouveautés dont vous rêvez :
Publié le mercredi 24 septembre 2014 à 13:02
