Accueil ATP ATP - Singapour

Un tableau très inté­res­sant pour la première

115

Un nouvel ATP 250 a vu le jour avec l’en­trée dans le calen­drier du tournoi de Singapour. Il aura lieu du 22 au 28 février, juste après l’Open d’Australie, en même temps que Montpellier et Cordoba. De très bons joueurs vont se rendre en Asie à l’instar de Felix Auger‐Aliassime, Casper Ruud, Dani Evans, John Millman, Marin Cilic, Vasek Pospisil, Alexander Bublik ou encore les fran­çais Adrian Mannarino et Jérémy Chardy. 

Le talen­tueux cana­dien sera favori. Une belle occa­sion pour lui de remporter le premier titre de sa carrière, après avoir échoué six fois en finale.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.