Accueil ATP ATP - Sofia

Sinner rejoint Mannarino

65

L’un des joueurs les plus promet­teurs du circuit, Jannik Sinner, se verrait bien remporter son premier titre en carrière avant la fin de l’année 2020 sur cet ATP 250 de Sofia. Il a battu la tête de série numéro 3, Alex De Minaur, après un duel accroché : 6–7(3), 6–4, 6–1 en 2h13. 

Le voilà qualifié pour le dernier carré où il va affronter un Adrian Mannarino en mission pour être parmi les 32 têtes de série à l’Open d’Australie. Sur le papier, cela semble compliqué pour le Français mais « Manna » a toutes les armes pour nous surprendre. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.