Non présent dans le tableau de l’ATP 250 de Stockholm, Grigor Dimitrov a finalement obtenu une invitation en compagnie des frères Ymer, Mikael et Elias. Battu au premier tour de Pékin par Andrey Rublev la semaine dernière, le Bulgare sera donc bien présent dans la Capitale suédoise à partir de lundi (du 14 au 20 octobre).
Publié le samedi 12 octobre 2019 à 17:11
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.