Accueil ATP ATP - Stockholm

Federer jouera son 4ème ATP250 !

38

Après Estoril, le tournoi suédois est le quatrième ATP250 qui aura l’hon­neur de rece­voir le Suisse cette saison. Dans le milieu, une garantie de 500.000 dollars est évoquée au minimum pour accueillir Roger. Cela faisait dix ans que Federer n’était pas venu en Suède, un grand pays de l’his­toire du tennis. Cela a peut‐être pesé dans son choix ! Le plateau est composé de Soderling, Berdych puis de Ljubicic. Le tenant du titre est Baghdatis qui avait éliminé en quart de finale un Arnaud Clément sorti des qualifications.

Ce fil info a été corrigé à 13H54 suite aux remarques judi­cieuses des lecteurs de Welovetennis, il s’agit du 4ème ATP250 pour Roger.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.