Accueil ATP ATP - Stockholm

Tommy Paul, sacré en Suède, se sent pousser des ailes : « J’ai l’impression que chaque match, je joue de mieux en mieux »

2024

Vainqueur de son 3e titre de la saison face à Dimitrov (6−4, 6–3), Tommy Paul est en forme au bon moment. Les 250 points gagnés en Suède lui permettent d’ac­céder à la 12ème place à la Race et donc de rester dans la course pour le Masters de Turin. Inscrit à Vienne, l’Américain arrive avec un vrai capital confiance d’au­tant qu’il avoue jouer le meilleur tennis de sa carrière.

« C’est un endroit très spécial pour moi. C’est là que j’ai remporté mon premier titre il y a quelques années et pouvoir jouer au niveau de tennis que j’ai fait cette semaine, c’est un rêve. J’ai l’impression que chaque match que je joue est de mieux en mieux. Aujourd’hui, j’ai joué de manière incroyable, donc j’étais vrai­ment satis­fait de ma performance. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.