Accueil ATP ATP - Stuttgart

Fognini : « Contre Haas, c’est toujours dur »

38

Fabio Fognini s’est offert une très belle perfor­mance à Stuttgart, en sortant Tommy Haas en quart de finale. Au micro de la télé alle­mande, il a fait part de sa satisfaction.

« C’est toujours très dur de jouer contre Tommy (Haas), surtout en Allemagne. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il essaie de rentrer dans le top 10. Moi, je suis heureux. Je suis vrai­ment heureux, je joue un bon tennis, je suis en demi‐finale de ce tournoi pour la deuxième fois. Mais je me concentre déjà sur mon match de demain, je suis vrai­ment concentré sur mon tournoi. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.