AccueilATPATP - StuttgartGrande première pour Jack Draper : "Je ne vais pas avoir beaucoup...

Grande première pour Jack Draper : « Je ne vais pas avoir beau­coup de temps pour faire la fête »

-

Après deux échecs en finale dont l’un en début de saison à Adélaïde (battu par Jiri Lehecka), Jack Draper touche enfin au but.

Le Britannique vient en effet de remporter son tout premier titre ATP, à 22 ans, après une très belle victoire en finale de l’ATP 250 de Stuttgart face à Matteo Berrettini : 3–6, 7–6(5), 6–4, après un peu plus de 2h de jeu.

Après la rencontre, celui qui affron­tera l’Argentin Navone au premier tour de l’ATP 500 du Queen’s qui débute ce lundi a fait part de sa satisfaction.

« Je voudrais remer­cier mon équipe là‐bas. Mon prépa­ra­teur physique qui est à la maison… Il y a eu telle­ment de travail acharné pour y arriver. Il y a eu tant de hauts et de bas. Beaucoup de moments diffi­ciles. Mais c’est dans ces moments‐là qu’il faut s’ac­cro­cher. Je vais à peine avoir un jour de repos car je dois rejouer lundi ou mardi (au Queen’s), donc je ne vais pas avoir beau­coup de temps pour faire la fête. Mais je vous remercie d’avoir été là pour moi. Ma famille, tous ceux qui me soutiennent, ça repré­sente beaucoup. »