Lleyton Hewitt semble avoir récupéré de sa blessure apparue vendredi dernier à Perth. L’Australien est actuellement à Sydney afin de préparer ce tournoi ainsi que l’Australian Open. Concernant ce tournoi, l’ancien numéro un mondial espère être chanceux. « J’espère avoir un peu de chance pour le tirage au sort cette année. Je peux espérer me trouver dans une bonne position afin d’être encore là lors de la deuxième semaine. ».
Publié le dimanche 10 janvier 2010 à 19:12


