Accueil ATP ATP - Sydney Simon: "Tout va bien"

Simon : « Tout va bien »

-

Gilles Simon attaque sa saison au tournoi de Sydney. Il va affronter au premier tour la tête de série n°8, le Taïwanais Yen-Hsun Lu. Dans une interwiew vidéo sur le site de l’ATP, le Français a répondu à quelques questions.

« L’an dernier est un mauvais souvenir ici(Simon s’était blessé,indisponible alors pendant six mois). J’étais venu, j’avais essayé de jouer mais j’avais pas pu. Cette année, je me sens bien, tout va bien. Je n’ai pas beaucoup de points à défendre les six prochains mois. Si je joue bien ici ou à Melbourne, ça sera bien pour mon classement, et j’espère que ça se produira. »

« Durant l’inter-saison, tu as plein de choses à travailler. Ma grande force, c’est ma couverture de terrain. C’est difficile pour mes adversaires de faire des coups gagnants contre moi, je rattrape pas mal de balles. Mais j’ai un peu perdu, j’ai donc retravaillé là-dessus. »

« Mon fils dort bien, il fait des bonnes nuits. C’est dur de partir un mois maintenant, mais je dois le faire. Il est juste parfait, bien sûr c’est mon fils (sourire). Dans les années à venir, j’espère bien que j’aurai l’occasion de pouvoir jouer devant mon fils. »

Instagram
Twitter