Accueil ATP ATP - Tokyo

Goffin se reprend

34

David Goffin repart de l’avant. Après avoir été éliminé dès son entrée en lice à Shenzhen, le Belge a franchi le cap du premier tour dans la capi­tale japo­naise. Le Liégeois a disposé de l’in­vité japo­nais Yoshihito Nishioka (96ème), 7–5 6–2. Goffin a bien réagi au premier set après avoir été mené 4–2. Prochain adver­saire : Jiri Vesely, tombeur de Kevin Anderson (3−6 6–0 6–4).

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.