Accueil ATP ATP - Tokyo

Le magni­fique hommage de Jannik Sinner à son équipe : « Même si c’est moi qui entre sur le terrain, je joue pour nous tous. Ils me poussent, me motivent, me comprennent »

10779

Qualifié pour les quarts de finale de l’ATP 500 de Pékin, Jannik Sinner a rendu un superbe hommage à son staff lors de son passage en confé­rence de presse d’après match.

« J’ai aussi besoin de la force et de la convic­tion de mon équipe. Simone (Vagnozzi) a été un joueur, il sait combien il est diffi­cile de changer les choses, surtout en match. Nous sommes une équipe : même si c’est moi qui entre sur le terrain, je joue pour nous tous. Ils me poussent, me motivent, me comprennent. Ils savent aussi combien de fois nous avons commis des erreurs à l’en­traî­ne­ment. Ils me donnent de l’énergie. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.