Accueil ATP ATP - Tokyo

Shelton imite Alcaraz en s’adres­sant au public : « J’essaie d’être aussi diver­tis­sant que possible et de vous donner une raison de rire ou sourire quand vous quit­terez le stade »

2504

Lors d’un long discours prononcé pendant la remise des prix après son premier titre en carrière remporté ce dimanche sur l’ATP 500 de Tokyo, Ben Shelton, alors qu’il remer­ciait les fans japo­nais pour leur soutien, a prononcé une phrase qui rappelle étran­ge­ment la philo­so­phie de Carlos Alcaraz. 

« Je tiens à remer­cier les fans qui ont été présents toute la semaine. J’ai vrai­ment ressenti votre énergie tout au long de la semaine. Vous avez été très bruyants et vous êtes venus en masse pour notre finale de ce soir (dimanche). Je suis quel­qu’un qui aime jouer devant un public. Cette semaine a été très spéciale pour moi, car j’ai pu jouer sur le court central devant vous tous. Je fais toujours de mon mieux pour gagner quand je suis ici. J’essaie d’être aussi diver­tis­sant que possible et j’es­père vous faire rire ou sourire et vous donner une raison de sourire quand vous quit­terez le stade. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.