Accueil ATP ATP - Toronto

Alcaraz : « J’ai le trophée de Wimbledon dans mon salon, donc chaque fois que je déjeune ou dîne avec ma famille, je me souviens de ce titre. C’est quelque chose que je ne veux pas oublier »

13656

Lors sa confé­rence de presse à Toronto, Carlos Alcaraz est forcé­ment revenu sur son exploit londo­nien. À ce sujet, il a expliqué qu’il avait choisi avec une vraie inten­tion où déposer le trophée dans la maison familiale.

« J’ai le trophée de Wimbledon dans mon salon, donc chaque fois que je déjeune ou dîne avec ma famille, je me souviens de ce titre. C’est quelque chose que je ne veux pas oublier. Je n’ai eu qu’une semaine pour réaliser. Au final, cela ne fait pas beau­coup de temps. Je pense qu’il en fallait un peu plus parce que c’est fou ce qu’il s’est passé. »

Pour son entrée en lice à au Canada, il sera opposé soit au vain­queur du duel entre Zapata Miralles et Shelton. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.