Accueil ATP ATP - Toronto

Evans détruit Davidovich Fokina et son coup de gueule : « Réveille‐toi et joue. Le monde se lève et travaille de 8h à 18h. Pathétique »

339
Tennis : Us Open 2024 -

Connu pour dire tout haut ce qu’il pense tout bas, Dan Evans n’a pas trahi sa répu­ta­tion suite au coup de gueule d’Alejandro Davidovich Fokina à propos de la program­ma­tion de son match sur le Masters 1000 de Toronto. 

Se plai­gnant de l’ho­raire précoce et du manque de flexi­bi­lité de l’ATP, l’Espagnol a reçu une réponse sèche et sans équi­voque du joueur britannique. 

« Réveille‐toi et joue. Le monde se lève et travaille de 9h à 17h voire de 8h à 18h. Pathétique », a écrit le joueur de 35 ans sur son compte Instagram. Cela a au moins le mérite d’être clair. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.