AccueilATPATP – TorontoHumbert, nouveau cauchemar de Tsitsipas ?

Humbert, nouveau cauchemar de Tsitsipas ?

-

Humbert – Tsitsipas, acte III.

Deux semaines à peine après la nouvelle défaite de Stefanos Tsitsipas face à Ugo Humbert, en huitièmes de finale des Jeux olym­piques de Tokyo, les deux hommes ont une fois de plus rendez‐vous l’un contre l’autre, cette fois au deuxième tour du Masters 1000 de Toronto. 

Le Français, solide vain­queur de Lorenzo Sonego ce lundi pour son entrée en lice, vise une troi­sième victoire en autant de confron­ta­tion face au nouveau 3e joueur mondial. Exempt de premier tour et fina­liste du tournoi en 2018, ce dernier aura forcé­ment à cœur d’ef­facer son revers olym­pique même s’il lui sera diffi­cile d’in­verser aussi faci­le­ment la tendance.

Défait pour la première fois par Humbert lors du Masters 1000 de Paris en novembre dernier après une immense bataille psycho­lo­gique de 3h20, Stefanos se sait attendu par le Tricolore suite à des décla­ra­tions qui n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd…

Prévu à 1h du matin, heure fran­çaise, ce match sent déjà la poudre entre un Grec revan­chard et un Messin qui n’aura abso­lu­ment rien à perdre.

Instagram
Twitter