AccueilATPATP - TorontoKarle Hale, directeur de l'Open de Toronto, dégoûté au sujet du forfait...

Karle Hale, direc­teur de l’Open de Toronto, dégoûté au sujet du forfait de Djokovic : « C’est un joueur fantas­tique, il nous manquera mais nous avons quand même 41 des 42 meilleurs joueurs du monde »

-

C’était attendu mais quand la nouvelle devient offi­cielle cela fait encore plus mal. Karl Hale, le direc­teur de l’Open de Toronto a donc décidé de posi­tiver même s’il s’agit d’un vrai coup dur pour son tournoi. Dans un commu­niqué, il exprime sa « tris­tesse » mais valo­rise à juste titre une épreuve qui va proposer un tableau très allé­chant, il n’y a pas que Djokovic dans la vie on a envie de dire.

« Nous sommes évidem­ment déçus que Novak ne parti­cipe pas à l’Omnium Banque Nationale cette année. C’est un joueur fantas­tique et nous savons que nos amateurs atten­daient avec impa­tience de le voir au Sobeys Stadium. Il nous manquera, mais nous avons encore une longue liste de joueurs sensa­tion­nels confirmés pour le tournoi de cette année, y compris 41 des 42 meilleurs joueurs du monde. »