Tête de série numéro 16 à Toronto, Milos Raonic pense qu’il y a quelque chose à faire dans la semaine. Chez lui dans un tournoi décimé par les forfaits, le Canadien veut essayer d’accomplir l’exploit.
« C’est une grosse opportunité. C’est ici que je peux faire la plus grosse différence, pas seulement pour moi mais aussi pour le public canadien. C’est un évènement tout particulier en marge des Grands Chelems. »
Des propos qui devront suivre d’actes dès le prochain tour face à l’homme fort du moment, Andy Murray.
Publié le jeudi 9 août 2012 à 13:40

