Accueil ATP ATP - Umag

Gasquet : « rester dans le Top 10 »

43

Tête de série numéro un du tournoi de Umag, Richard Gasquet a été éliminé d’en­trée hier contre Albert Montanes 6–4 6–4. Une décep­tion pour le Français, qui a livré ses impres­sions en confé­rence de presse. L’objectif désor­mais : défendre sa place à l’ATP.

« Je savais que ce serait dur, je n’ai pas joué depuis Wimbledon à cause d’un bles­sure. Les condi­tions ici ne conviennent pas à mon jeu, c’est très humide. Montanes a joué à Stuttgart et Gstaad récem­ment (Hambourg en fait, ndlr) pendant que je perdais mes habi­tudes sur terre. Je me suis beau­coup battu, je suis revenu dans le troi­sième pour mener 4–3, mais ça n’a pas été suffi­sant. Je suis très déçu, c’est un excellent tournoi, très bien orga­nisé. Je revien­drai l’an prochain. Je veux veux rester dans le Top 10 et revenir en forme. Cela veut dire que je dois jouer bien mieux que je l’ai fait ici. »

Gasquet, la déception

A propos de l’auteur

Baptiste Blazy

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.