AccueilATPATP - VienneDaniil Medvedev ne lâche pas le morceau : "J'espère qu'une solution pourra...

Daniil Medvedev ne lâche pas le morceau : « J’espère qu’une solu­tion pourra être trouvée car c’est un désastre physique »

-

Qualifié pour les quarts de finale de l’ATP 500 de Vienne après une sacrée bataille, ce jeudi, face à Grigor Dimitrov (3−6, 6–2, 6–4), Daniil Medvedev, lors d’une inter­view accordée à Ubitennis avant la rencontre, a une nouvelle plaidé en faveur d’une règle concer­nant l’uti­li­sa­tion des balles. 

Selon lui, quitte à jouer sur des courts lents, ce qui n’est pas le cas en Autriche, autant compenser en utili­sant des balles rapides. Et inversement. 

« La règle pour­rait être au moins de ne pas mettre de balles lentes sur les courts durs lents et peut‐être des balles lentes sur les courts durs rapides. Et ainsi de suite, les balles moyennes pour­raient être moyennes ou rapides, quelque chose comme ça. Parce que parfois, par exemple ici à Vienne, les balles deviennent plus grosses. Mais le court est assez rapide, donc je ne pense pas que ce soit un gros problème. Le plus gros problème, c’est que lorsque le court et les balles sont lents, c’est un désastre physique. J’espère qu’une solu­tion pourra être trouvée. »