AccueilATPATP - VienneMedvedev : "Alisa est une motivation supplémentaire : parce qu'il y a...

Medvedev : « Alisa est une moti­va­tion supplé­men­taire : parce qu’il y a une personne de plus pour laquelle tu peux t’améliorer »

-

Daniil Medvedev a remporté hier le quin­zième titre de sa carrière à Vienne. En finale de l’ATP 500 Autrichien, il a dominé Denis Shapovalov (16ème mondial) en trois manches 46, 63, 62.

En confé­rence de presse, le cinquième joueur mondial est revenu sur sa parfaite semaine et sur ses émotions notam­ment en dehors du court, récem­ment devenu papa, il voit la vie en rose. 

Le Russe a confié qu’en ce moment tout allait pour le mieux et qu’il ressen­tait ça sur le court pour déve­lopper son meilleur tennis.

« Plus tu es heureux dans la vie, plus c’est facile sur le terrain. Je suis actuel­le­ment heureux dans ma vie, donc je le suis aussi sur le court. Je suis un compé­ti­teur. J’aime le tennis, j’aime gagner. Cela n’a pas changé. Alisa est une moti­va­tion supplé­men­taire : parce qu’il y a une personne de plus pour laquelle tu peux t’amé­liorer. Cela me semble parfait. Je ne sais pas quoi dire. J’ai tout de suite gagné mon premier tournoi en tant que père » a déclaré l’un des outsider du Rolex Paris Masters.