Accueil ATP ATP - Vienne

Medvedev : « C’est super de revoir Dominic Thiem jouer à un tel niveau »

Alors que le duel face à Dominic Thiem avait tout d’un piège, face à un adver­saire en pleine montée en puis­sance et évoluant devant son public, Daniil Medvedev s’est montré impec­cable et impla­cable ce jeudi en huitième de finale de l’ATP 500 de Vienne (victoire, 6–3, 6–3).

Après la rencontre, le joueur russe a tenu à saluer les progrès réalisés par l’Autrichien depuis son retour de bles­sure au poignet en mars dernier. 

« Match très diffi­cile aujourd’hui (jeudi). C’est super de voir Dominic Thiem jouer à nouveau à un tel niveau. Ce n’est jamais facile de jouer contre lui. Heureux de la victoire d’au­jourd’hui. Direction les quarts de finale. »

Une belle atten­tion de la part de celui qui affron­tera Jannik Sinner ce vendredi dans le choc des quarts de finale en Autriche. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.