Accueil ATP ATP - Vienne Medvedev se rassure un peu

Medvedev se rassure un peu

-

Oui Daniil Medvedev avait un adversaire largement à sa portée en la personne de Jason Jung (127ème). Mais il était temps pour lui de stopper l’hémorragie et il l’a fait de belle manière en l’emportant en deux sets 6-3, 6-1 en 1h05 de jeu. C’est seulement la deuxième fois qu’il passe le 1er tour d’un tournoi depuis l’US Open après de Saint-Pétersbourg il y a deux semaines.

Il n’est pas encore l’heure de s’avancer au vue de l’adversité ce mercredi. Mais le Russe a semblé plus épanoui sur le court, plus motivé tout simplement. Il est monté en puissance. Les claques de ces dernières semaines sont sûrement en train d’être passées aux oubliettes. Il l’a dit mardi : « Il n’y a que des bonne choses à venir » pour cette fin de saison.

Daniil s’est montré assez efficace en retour de service, tentant beaucoup. Il doit encore améliorer son pourcentage de 1er service : 47 % aujourd’hui.

Nous saurons si Medvedev est véritablement en cours de guérison lors de son huitième de finale. Il sera opposé soit à Felix Auger-Aliassime soit à Vasek Pospisil.

Instagram
Twitter