AccueilATPATP – VienneMedvedev se rassure un peu

Medvedev se rassure un peu

-

Oui Daniil Medvedev avait un adver­saire large­ment à sa portée en la personne de Jason Jung (127ème). Mais il était temps pour lui de stopper l’hé­mor­ragie et il l’a fait de belle manière en l’emportant en deux sets 6–3, 6–1 en 1h05 de jeu. C’est seule­ment la deuxième fois qu’il passe le 1er tour d’un tournoi depuis l’US Open après de Saint‐Pétersbourg il y a deux semaines. 

Il n’est pas encore l’heure de s’avancer au vue de l’ad­ver­sité ce mercredi. Mais le Russe a semblé plus épanoui sur le court, plus motivé tout simple­ment. Il est monté en puis­sance. Les claques de ces dernières semaines sont sûre­ment en train d’être passées aux oubliettes. Il l’a dit mardi : « Il n’y a que des bonne choses à venir » pour cette fin de saison. 

Daniil s’est montré assez effi­cace en retour de service, tentant beau­coup. Il doit encore améliorer son pour­cen­tage de 1er service : 47% aujourd’hui. 

Nous saurons si Medvedev est véri­ta­ble­ment en cours de guérison lors de son huitième de finale. Il sera opposé soit à Felix Auger‐Aliassime soit à Vasek Pospisil. 

Instagram
Twitter