AccueilATPATP - VienneSinner : "Lorsque vous entrez sur le court, vous devez être conscient...

Sinner : « Lorsque vous entrez sur le court, vous devez être conscient que tout peut arriver et être prêt à surmonter n’importe quelle circonstance »

-

Qualifié pour les quarts de finale à Vienne où il affron­tera Casper Ruud ce vendredi dans ce qui ressemble à une petite finale pour le Masters de Turin, Jannik Sinner a déclaré en confé­rence de presse d’après match qu’il essayait de ne pas trop penser à cette poten­tielle quali­fi­ca­tion pour le tournoi des maîtres. Il a préféré insister sur le fait de rester concentré sur chaque match, quoi qu’il arrive. Des mots qui rappellent étran­ge­ment ceux d’un certain Rafael Nadal. 

« Je ne veux pas regarder les clas­se­ments en direct ou faire des calculs. Chaque match est compliqué, aujourd’hui j’étais un peu lent sur le court, mais j’ai réussi à le surmonter. Lorsque vous entrez sur le terrain, vous devez être conscient que tout peut arriver et être prêt à surmonter n’im­porte quelle circons­tance. Ce qui compte, c’est de trouver le moyen de gagner des matches, quoi qu’il arrive, et le clas­se­ment n’est qu’un chiffre. »

Instagram
Twitter