Accueil ATP ATP - Vienne

Sinner ose une phrase très limite : « « Si vous ne jouez pas pendant trois mois dans l’année et que vous manquez des tour­nois impor­tants, c’est diffi­cile d’être numéro un »

37441

La commu­ni­ca­tion du joueur italien n’est pas toujours opti­male comme on a pu le constater pour son annonce de forfait à la finale de la Coupe Davis. 

Hier, alors qu’il décla­rait que sa saison avait été plus que posi­tive, il a même employé le mot « d’ex­tra­or­di­naire », Jannik a émis une affir­ma­tion qui peut prêter à des mauvaises interprétations.

« Si vous ne jouez pas pendant trois mois dans l’année et que vous manquez des tour­nois impor­tants, c’est diffi­cile d’être numéro un », si mathé­ma­ti­que­ment cela est tout à fait vrai, on a la forte impres­sion que Jannik oublie qu’il était tout simple­ment accusé de dopage et que c’est un arran­ge­ment qui a permis de statuer sur une sentence plutôt clémente.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.