Accueil ATP ATP - Vienne

Un impres­sion­nant Medvedev fait imploser Thiem en Autriche

1739

Si l’af­fiche des huitièmes de finale entre le local Dominic Thiem et Daniil Medvedev était parti­cu­liè­re­ment attendue, elle n’aura fina­le­ment pas tenu toutes ses promesses, la faute à un excellent Medvedev.

Malgré un niveau de jeu de plus en plus convain­cant depuis son retour de bles­sure poussif en mars dernier, l’Autrichien s’est presque logi­que­ment incliné en deux manches face à un adver­saire visi­ble­ment très motivé pour terminer la saison en trombe : 6–3, 6–3, après 1h35 de jeu.

Déjà parti­cu­liè­re­ment solide face à Basilashvili ce mercredi pour son entrée en lice, le Russe a réalisé une nouvelle pres­ta­tion impec­cable (21 coups gagnants pour 12 fautes directes) pour rallier les quarts de finale de cet ATP 500 de Vienne où il affron­tera le vain­queur du match entre Francisco Cerundolo et Jannik Sinner.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.