AccueilATPATP - VienneZverev zappe Tsitsipas puis calme les choses : «J'ai une très bonne...

Zverev zappe Tsitsipas puis calme les choses : « J’ai une très bonne relation avec Stef en ce moment et je n’ai rien contre lui »

-

Alexander Zverev enterre‐t‐il la hache de guerre avec Stefanos Tsitsipas ? Et si oui, jusqu’à quand ? Après sa victoire contre Filip Krajinovic au 1er tour de l’ATP 500 de Vienne, l’Allemand a donné son podium des meilleurs joueurs sur dur. 

« Si je dois faire un clas­se­ment basé sur les courts en dur. Je dirais Djokovic, Medvedev et moi », a estimé honnê­te­ment le numéro 4 mondial. 

Si l’ab­sence de Tsitsipas de ce top 3 n’a rien de scan­da­leux, le fait que Zverev zappe son meilleur ennemi a évidem­ment fait réagir. Le cham­pion olym­pique a alors évoqué une récon­ci­lia­tion avec son rival. 

« Ne vous méprenez pas, je n’ex­clus pas Tsitsipas. S’il vous plaît, ne commencez pas cette histoire confron­ta­tion entre moi et Stefanos, j’ai une très bonne rela­tion avec Stef en ce moment et je n’ai rien contre lui ».

Zverev et Tsitsipas ont sans aucun doute eu l’oc­ca­sion de s’ex­pli­quer lors de la Laver Cup fin septembre, après l’épi­sode très tendue de la pause toilette à Cincinnati.

Instagram
Twitter