Sur sa page twitter, Brad Gilbert a livré ses pronostics pour la finale du tournoi de Washington et s’attend à une finale entre Marcos Baghdatis et David Nalbandian : « Nalby n’a pas pratiqué du grand tennis ce soir, il a gagné aux tripes, je le vois bien battre Cilic et ce devrait être un match plus intéressant », a‑t‐il déclaré sur la victoire de l’Argentin face à Gilles Simon. « Qui aurait pensé à une demie Bagman‐Malisse, je vois bien Baggy aller en finale », a‑t‐il ajouté.
Publié le samedi 7 août 2010 à 17:43


