Interrogé par le site web de l’ATP, Rafael Nadal a expliqué dans quel état d’esprit il abordait le tournoi de Washington : « Jouer à Washington me permet d’être sur la tournée une semaine avant ce que je fais habituellement pour cette partie de la saison. Ne pas jouer Wimbledon était la bonne chose à faire » a expliqué le Majorquin.
« Je ne connais pas vraiment ma capacité à enchaîner les matches mais la seule chose que je puisse dire, c’est que je suis ici juste pour faire de mon mieux à chaque instant. J’espère que les deux derniers jours d’entraînement continueront de m’aider à être suffisamment compétitif pour le premier tour. Je suis ravi de jouer de nouveau en Amérique après plus d’un an, en particulier avec un stade plein »
Publié le lundi 2 août 2021 à 13:25



