Accueil ATP ATP - Washington

Opelka se plaint de la commu­ni­ca­tion des instances

42

Très actif sur le réseau social Twitter, Reilly Opelka (39e) s’est plaint de la commu­ni­ca­tion qui a entouré l’annulation de l’ATP 500 de Washington. « Je me demande si les athlètes d’autres sports utilisent Twitter pour apprendre les mises à jour du calen­drier, car c’est la seule façon pour nous, les joueurs, de les connaître » a publié l’Américain sur son compte Twitter. Un reproche qui n’est pas nouveau depuis le début de la crise sani­taire qui a entraîné la suspen­sion du circuit depuis mars.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.