Accueil ATP ATP - Washington

Sans l’ar­bitre, Thompson aurait taloché Ymer en un petit round

447

Grosse tension sur la fin de match entre l’Australien Jordan Thompson et le Suédois Elias Ymer au premier tour de l’ATP 500 de Washington.

La situa­tion est simple, enfin presque. Nous sommes au 3e set. Ymer obtient une balle de match après avoir remis une amortie à la limite du deuxième rebond. Son adver­saire pousse alors un hurlement.

La balle de match perdue, Thompson décide de se rappro­cher de son adver­saire pour lui parler du pays car il estime, évidem­ment, que sa balle a bien doublé. 

La discus­sion est plutôt vive et l’ar­bitre de chaise, sentant que la tension monte, décide donc intel­li­gem­ment de séparer les deux joueurs qui en seraient certai­ne­ment venus à discuter avec les mains.

Si la vidéo a été depuis supprimée, voici quelques images de « l’embrouille » :

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.