AccueilATPATP – WashingtonTiafoe : « J’espère que Djokovic ne fera pas le Grand Chelem. J’aimerais…

Tiafoe : « J’espère que Djokovic ne fera pas le Grand Chelem. J’aimerais qu’un autre joueur gagne l’US Open, de préférence moi »

-

Frances Tiafoe ne manque ni de talent, ni d’humour. 

Interrogé sur Novak Djokovic dans le cadre de sa confé­rence de presse d’avant tournoi, à Washington, il a eu cette réponse sur les chances du Serbe à l’US Open : « C’est un gars spécial, je n’ai vu personne aussi dur menta­le­ment. Il bouge bien, il joue de manière incroyable dans n’im­porte quel contexte, sa mobi­lité est spec­ta­cu­laire », a reconnu l’Américain.

Si Frances consi­dère que le numéro 1 mondial est bien sûr le favori, il aime­rait comme beau­coup de monde que quel­qu’un de nouveau puisse l’emporter : « Je dirais qu’il n’est peut‐être pas le joueur avec les meilleurs coups, mais la force de son mental est si grande qu’elle lui permet d’être le meilleur. Il a toujours des réponses sur le terrain et il est sur le point de réaliser quelque chose de légen­daire, mais j’es­père qu’il ne le fera pas. J’aimerais qu’un autre joueur gagne à New York, de préfé­rence moi », a affirmé Frances avec un large sourire.

Instagram
Twitter