Taylor Fritz (116ème) a réussi une grande performance ce mercredi en éliminant en deux sets (7–6(3), 7–6(5)) l’Italien Paolo Lorenzi (40ème/n°7) au troisième tour du tournoi de Winston Salem. Le jeune Américain, titulaire d’une wild‐card, marque des points avant l’US Open, où il sera également invité. « J’ai fait du bon boulot en prenant les opportunité de breaker sur ses jeux de service. Mes jeux de services étaient durs à gagner, par contre, et ça ne me plaisait pas, c’était plus dur que ce que je voulais. Il s’améliorait au fil du match et j’aurais eu beaucoup de problèmes si nous avions joué un troisième set. » Pour tenter d’atteindre les demi‐finales, il va désormais s’attaquer à la tête de série numéro 1 du tournoi, l’Espagnol Roberto Bautista‐Agut, contre qui il devra tenter un nouvel exploit.
Publié le jeudi 24 août 2017 à 17:14


