Accueil ATP ATP - Winston Salem

Fritz : « Du bon boulot »

64

Taylor Fritz (116ème) a réussi une grande perfor­mance ce mercredi en élimi­nant en deux sets (7–6(3), 7–6(5)) l’Italien Paolo Lorenzi (40ème/n°7) au troi­sième tour du tournoi de Winston Salem. Le jeune Américain, titu­laire d’une wild‐card, marque des points avant l’US Open, où il sera égale­ment invité. « J’ai fait du bon boulot en prenant les oppor­tu­nité de breaker sur ses jeux de service. Mes jeux de services étaient durs à gagner, par contre, et ça ne me plai­sait pas, c’était plus dur que ce que je voulais. Il s’amé­lio­rait au fil du match et j’au­rais eu beau­coup de problèmes si nous avions joué un troi­sième set. » Pour tenter d’at­teindre les demi‐finales, il va désor­mais s’at­ta­quer à la tête de série numéro 1 du tournoi, l’Espagnol Roberto Bautista‐Agut, contre qui il devra tenter un nouvel exploit.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 59, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Justine Texier

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.