AccueilATPAustin : « Le souci de Djokovic, c’est qu’il est comparé à Federer…

Austin : « Le souci de Djokovic, c’est qu’il est comparé à Federer et Nadal qui sont comme Mère Teresa et le Dalaï‐lama »

-

Depuis la fin du tournoi olym­pique et son atti­tude épider­mique, les critiques sont nombreuses venant des obser­va­teurs concer­nant Novak Djokovic.

L’ancienne cham­pionne, Tracy Austin, livre une analyse plutôt objec­tive qui permet prati­que­ment de clore le sujet : « Je n’ai jamais vu un joueur mettre une balle dans le filet, prendre sa raquette et la jeter 15 rangées plus haut dans le stade. Je dirai que le souci de Novak Djokovic, c’est qu’il est comparé à Federer et Nadal qui sont comme Mère Teresa et le Dalaï‐lama. Je veux dire que Roger et Rafa ne font jamais rien de mal », a expliqué l’Américaine.

Selon elle, si Novak avait joué à son époque, il aurait été très bien accom­pagné : « Si Nole avait joué à l’époque de John McEnroe, Elie Nastase et Jimmy Connors, il aurait été forcé­ment le numéro 4 de ces joueurs carac­té­riels, aujourd’hui, il n’y en a plus beaucoup. »

Instagram
Twitter