Bartoli : « Tout ce que je sais concer­nant Rafa Nadal, c’est que s’il s’aligne dans le tableau de Roland‐Garros, c’est qu’il pense avoir des chances de remporter le titre »

12850

Après avoir déclaré qu’elle ne pouvait pas dési­gner Carlos Alcaraz comme unique favori de Roland‐Garros (28 mai au 11 juin), Marion Bartoli a donné un avis tranché sur la déci­sion que prendra Rafael Nadal dans les prochaines semaines. 

« Personne ne sait exac­te­ment où il en est de sa bles­sure, où il en est de sa conva­les­cence, à quel pour­cen­tage de son meilleur niveau il est. Il n’y a aucune infor­ma­tion qui fuite. Nous ne sommes pas avec lui à l’en­traî­ne­ment. Tout ce que je sais concer­nant Nadal, c’est que s’il s’aligne dans le tableau de Roland‐Garros, c’est qu’il pense avoir des chances de remporter le titre. Il l’a telle­ment fait, à tant de reprises, que tu ne peux pas l’écarter », a insisté la lauréate de Wimbledon 2013 lors du Super Moscato Show sur RMC.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.